Village de Termes

logo termes

9 et 10 juillet : festival L’Art Caché à Albas

Chaque été, au début du mois de juillet, le petit village d’Albas au cœur des Corbières ouvre ses jardins secrets aux artistes. Peintres, sculpteurs, plasticiens, musiciens… investissent jardins, ruelles, granges… C’est avec plaisir et générosité que les habitants d’Albas et les bénévoles de L’Art Caché attendent un public de plus en plus nombreux.

Pendant deux jours, le village se transforme en galerie d’art à ciel ouvert. Les sculptures côtoient les massifs de fleurs, les tableaux s’accrochent aux murs de pierres, les installations jouent avec les platanes de la place…

Tout est pensé pour que les œuvres soient mises en valeur, et que les artistes et le public se trouvent heureux de déambuler à leur rythme dans les ruelles.

Font partie de l’aventure cet été: Christine Béglet, Carine Blouet, Luc Boulange, Edith Bréhaux, Oana Damman, Franck Dautais, Catheri Duplaix, Yseult Houssais, Hélène Lachèze, John Mitchell, Bob Morse, Sophie Noël, Véronique Renault, Os, Franck Simon, Veerle Van Gorp…

Expositions à partir de 11h et jusqu’en fin d’après-midi.

Food trucks et buvette sur place.

Respect des règles sanitaires en vigueur.La manifestation est soutenue par le Conseil Départemental de l’Aude, la Communauté de Communes de la Région Lézignanaise Corbières Minervois, la Municipalité d’Albas, et les bras des bénévoles! Attention: pour maintenir la qualité que nous souhaitons, aucune « installation sauvage » ne sera acceptée. Si vous êtes artiste et souhaitez faire partie de la manifestation, merci de nous contacter par mail en vue de l’édition 2023, la programmation 2022 est bouclée.Pour toute question: mail@eurocultures.fr

Et pourquoi ne pas venir en covoiturage?!

Il vous reste des places dans votre voiture, vous n’aimez pas conduire le soir, ou n’êtes pas véhiculé ? Vous pouvez favoriser les rencontres, les échanges, faciliter les déplacements et faire un petit geste pour notre planète !
Inscrivez-vous sur Mobil’Aude
Covoiturage, horaires de bus et de train, transport solidaire.
Un site et une application du Département de l’Aude.

Laisser un commentaire